Interviews / Portraits

BRANA Sébastien

Entrevue du 07/12/2019, réalisée par Aurore DARRACQ.

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

J’ai 23 ans, j’habite sur Pau depuis bientôt deux ans où je suis thermicien (je fais des études thermiques et l’étanchéité à l’air pour les maisons neuves et de l’audit pour les rénovations). J’ai commencé le basket à l’âge de 5 ans à Pomarez où je suis toujours resté.

Peux-tu nous donner trois adjectifs qui te caractérisent ?

Souriant, rêveur et fêtard.

Quel sentiment après avoir battu une équipe de N3 comme HDC en Coupe des Landes ? Le tirage des huitièmes a eu lieu mardi soir, prochain tour : Stade Montois. Qu’en penses-tu ?

Très heureux forcément de battre une équipe de Nationale 3 contre qui on n’était pas favoris et chez qui on avait perdu de 25 points en pré-saison. Pour ce nouveau tirage, on ne repart pas encore favoris mais je suis persuadé qu’on a le groupe pour aller loin dans la compétition.

Quel bilan fais-tu du championnat deux matchs avant la trêve de Noel ? Quel sera l’objectif de la seconde partie de l’année ?

On a assuré l’essentiel avec quatre victoires mais les trois défaites donnent un bilan mitigé car les matchs étaient prenables. L’objectif de la seconde partie, ça sera de gagner tous les matchs et mettre des petits ponts.

Si tu devais prendre une qualité d’un de tes coéquipiers, ça serait quoi et à qui ?

La légendaire main gauche d’Adrien Domenger ou les dunks de Dorian en contre-attaque.

Un petit mot de fin ?

Il faut savoir que j’entretiens une très bonne relation avec mon coiffeur qui n’est pas en prison.

Print Friendly, PDF & Email
pages ( 7 de 13 ): « Précédent1 ... 56 7 89 ... 13Suivant »