Interview co-président

Les résultats des deux équipes fanions étaient attendus avec des objectifs très hauts. On pense notamment aux filles de N3F qui, déjà l’an passé, ont été privées d’une montée à l’étage supérieur.

Pour l’équipe 1 féminine, la pilule a du mal à passer. En deux ans, elles auraient eu le droit d’accéder en N2 mais la Covid en a décidé autrement. Ce début de saison était très encourageant puisqu’avec quatre victoires et une défaite, les filles étaient premières de leur poule. A l’issue d’une réunion avec celles-ci et leur encadrement, il a été décidé de demander une Wild Card d’accession à la N2 dès la saison prochaine.

Pour les garçons 1, on note un très bon début dans le championnat de Régionale 1. Le groupe est très motivé et bien entouré par les coachs, Philippe et François et la présence de l’ancien joueur professionnel, Florian Lesca qui fait parler son expérience. Avant l’interruption, l’équipe comptait une seule défaite, concédée à Préchacq.

Je pense aussi très fort à nos équipes 2 et 3 qui sont l’âme de notre association. Nous nous emploierons à faire le maximum pour elles.

Print Friendly, PDF & Email
Pages ( 3 sur 5 ): « Précédent12 3 45Suivant »