Interview co-président

La fréquentation de ces séances en extérieur pour les jeunes en extérieur est elle assidue ou y’a t’il une défection particulière ?

Pour l’instant, les séances en extérieur sont très suivies par les jeunes. Les éducateurs font du bon travail pour toujours donner le gout de chausser les baskets aux enfants. Evidemment, la crainte de perdre des licenciés et des bénévoles est toujours dans les esprits. Mais, avec l’ensemble des dirigeants, nous y travaillons d’arrache pied que ce soit au niveau des catégories jeunes comme des seniors. Je remercie donc toutes les personnes qui s’emploient à cette tache.

Justement, le moral est il au beau fixe parmi les équipes dirigeantes ?

Le travail des dirigeants est toujours présent malgré une baisse de motivation. Le désir de se retrouver est toujours là avec l’espoir de pouvoir recommencer une saison au plus vite. Je sais que le club pourra compte sur eux. De possibles nouveaux dirigeants ont été sollicités et nombre d’entre eux ont donné leur accord pour s’investir à court terme. Toutefois, la porte demeure ouverte pour toutes les bonnes volontés désirant s’investir au travers de diverses missions.

Print Friendly, PDF & Email
Pages ( 2 sur 5 ): « Précédent1 2 345Suivant »