N3F : Un premier match retour compliqué
Une fois n’est pas coutume, c’est sous un format un peu spécial que nous allons résumer ce premier match 2023 de nos seniors filles 1.
C’est très sereinement que nous avons cheminé jusqu’à Rodez, amphithéâtre de la rencontre avec pour adversaire l’EAB (Elan Aveyron Basket).
Une très belle salle, de nombreux spectateurs (près de 400 personnes), un bel accueil des dirigeants et organisateurs, de la musique, …. Un échauffement sérieux …
Pour la suite, nous vous proposons de lire l’article ci-dessous qui reflète parfaitement la tournure du match (cliquer sur le lien).
C’était un match de reprise sur courant alternatif … mais même si la manière n’y était pas vraiment, nous retiendrons la victoire, l’esprit d’équipe et le mental qui caractérisent nos filles.
C’est donc le cœur léger (voire soulagé !!) que les deux minibus ont repris la route. Lors d’un arrêt « pipi », elles se sont essayées au chant et à la danse, mais il faut reconnaître qu’elles sont quand même plus douées avec la balle orange (bon ok, même si nous nous accordons à dire que ce soir, elles nous ont fait peur J ….)
La prochaine rencontre nous opposera à Ossun, avec le retour de coach Manu à la manœuvre. Espérons que nos filles et les rédacteurs en herbe que nous sommes, auront retrouvé plus de sérénité et d’inspiration.
En attendant, tous nos vœux pour cette nouvelle année.