Bonjour ,
La commission "communication" a fait un gros travail avec la création de ce site, le remerciement que nous pouvons leur faire dirigeants, joueurs, parents, supporteurs... c'est de le faire vivre durant toute la saison en l'alimentant d'articles, photos, infos...
Merci à eux
