Célia et Anthony s’associent à moi pour remercier dirigeants, joueurs et supporters d’ABC, de votre soutien pour le départ de Frédéric ainsi que pour vos marques d’amitiés.
Même ces derniers mois il a toujours été un fervent supporter de nos gazelles. Son plus grand bonheur aurait été de les voir décrocher la montée en Nationale 2.
Alors, les filles, sans trop vous mettre la pression, battez-vous sur le parquet, comme lui l’a fait, pour y parvenir.
Mais sachez qu’il sera toujours fier de vous où qu’il soit.
Sandrine TABARDEL
