N3F : Signature de Juliette Dubroca

Avenir Basket Chalosse vous présente sa nouvelle recrue féminine pour la saison 2021-22. Il s’agit de Juliette Dubroca qui réside à Meilhan.

La jeune poste 1-2 d’1.64 m qui soufflera ses 18 ans au mois de novembre, découvrira, pour la première fois, le championnat sénior au sein du groupe de Manu Couralet. Cette pure landaise n’a connu quasiment qu’un seul club puisqu’elle a été formée à l’Union Campagne Meilhan au contact d’éducateurs comme Jonathan Dartiguemale, Léa Pocreau et Manu Couralet. Ce dernier connait donc bien le potentiel de sa nouvelle recrue.

L’an dernier, Juliette évoluait parmi les U18F du Real Chalossais, suite au prêt de son club formateur. Hélas, pour les raisons que l’on sait, sa saison a bien été trop courte ade sa formation engagée en championnat Pré région.

Pour Juliette, un nouveau challenge débute au sein du club d’ABC. La jeune meneuse sait qu’elle doit gravir les premières marches pour se lancer dans le grand bain. Juliette en a le potentiel d’autant plus qu’elle est motivée et désireuse d’apprendre parmi le chaleureux groupe Abciste. Il est désormais temps pour elle de noircir les lignes de son palmarès.

Bienvenue à Juliette Dubroca.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire