Au programme

Le planning du weekend regorge d’une multitude de matchs de jeunes à domicile. Samedi, à Castel Sarrazin, à 11H, les U9F-2 débuteront avec la réception de Barcellon’Aire. A 13H, les U13F prendront le relais face à ABN puis les U17G suivront avec une opposition face à la CTC HCU (15H). Dans le même temps, la salle de Bastennes accueillera les matchs des U9G (ABC – MCB, 11H), celui des U11G (ABC – BOCS, 13H30) et enfin la rencontre U11G (ABC – Benquet, 15H30). La liste des autres rencontres jeunes du samedi sont visibles au niveau de la circulaire du weekend

En soirée, c’est également à Bastennes qu’il faudra se rendre puisque les masculins 1 y disputeront un derby attrayant face à la CTC Auribat. Vainqueurs lors de la rencontre aller, les ABCistes ambitionnent de s’imposer à nouveau. Le coup d’envoi de ce match sera donné à 20H et sera suivie de l’opposition masculine : ABC3 – UJSBP2 (22H).

Pendant ce temps, les filles 1 et les garçons 2 joueront à l’extérieur. Pour l’équipe de Manu Couralet, c’est à Laloubère (20H30) qu’il faudra se rendre. Empêtrées en fin de classement, les Haut-Pyrénéennes doivent rapidement réagir sauf qu’ABC viendra chercher la feuille blanche. De leur côté, les troupes de Mathieu Hérault se déplaceront au sein du pays basque pour défier Hasparren (21H).

Dimanche, les U20 masculins recevront l’Elan Chalossais à Castel Sarrazin (11H) alors que dans l’après-midi les féminines 2 se rendront à 2MBS (15H à Malaussanne).

Print Friendly, PDF & Email