Au programme

Le planning du weekend est particulièrement copieux avec un samedi particulièrement riche. A Castelnau Chalosse, trois matchs sont programmés avec d’abord les U18F face à la CTC Hagetmau (13H) puis les U17M face à la CTC Cap de Gascogne (15H) et enfin à 17H les U13F face à l’Elan Chalossais. A Donzacq, les U11-F1 commenceront dès 13H avec une opposition face à la CTC Hagetmau et suivront les U15M qui affronteront la CTC Adour MB (14H30).

La journée se poursuivra à Gaujacq avec deux belles rencontres séniors au programme. A 18H30, les masculins 1 recevront leurs proches voisins de Basket Arrigans, toujours invaincus en championnat. A 20H30, les féminines 1 prendront le relais avec la réception de l’Elan Béarnais. Une présentation des effectifs U11 et U15 de l’école de basket sera orchestrée et une soirée tapas complétera l’évènement. De belles animations en perspective qui devraient drainer du monde dans la salle Paul Lacoste. Rendez vous est donné à tous les supporters et licenciés d’Avenir Basket Chalosse.

Les Garçons 3 ne pourront assister à ces rencontres puisqu’il se rendront à Buglose Pontonx (samedi, 20H30).

Dimanche, chacune des équipes 2 séniors du club joueront à l’extérieur. Les garçons de Mathieu Hérault se rendront à EFCB 2 (Coudures, 15H) et les filles d’Anthony Ottou se déplaceront à Lons (16H).

Print Friendly, PDF & Email